Eté

Eté

28 juin 2026

pour le forum

Il a plu un petit peu cette nuit, juste assez pour rafraîchir les sols et nous permettre d'aller marcher ce matin. 

Dans mon département, il y a eu de dégâts, et dans l'Oise, le clocher d'une église est tombé.

Depuis ça recommence à chauffer, moins disent certains, mais moi je trouve que c'est encore pénible.

Pour le forum partages entre amis

 Certains tubes proviennent de ces blogs, merci.








Bonne semaine



9 commentaires:

  1. Salut
    Pas de dégâts chez nous

    Tout va mieux avec la disparition de la canicule.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne semaine

    Les Tiot

    RépondreSupprimer
  2. ben nous rien!!je pase mes nuits a la fenetre
    du coup je suis tres fatiguee,cette apres midi rien fait
    je suis hs,il fait encore 34 et dedans 30 avec le ventilo!
    bref fat attendre,bon lundi bises

    RépondreSupprimer
  3. Rose63 Golondrina63Auv28 juin, 2026 16:44

    CQFD= éviter de se promener près des clochers alors
    Ici pas une goutte, cette nuit peut - être
    Bon dimanche
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. ici aussi on a encore chaud... quand je pense que Claudine a 19°... jolies les créas du week... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claudie en ce dimanche 28 Juin
    Le mois de Juin défile très vite
    Merci pour ton commentaire sur
    L'AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE
    Il s'agit simplement de relater les faits et situés quelques périodes
    certes
    Demain, je viens de terminer LE CONGO-BRAZZAVILLE
    comme tu sais peut-être ? je suis de natif du CONGO-BRAZZAVILLE
    Je vais le publier demain matin avant de partir à mes séances de DIALYSES
    Bonne Soirée
    Jean
    https://janocongobo.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Après un violent orage qui n'a pas duré mais avec des bourrasques de vent à 115 kms heure chez nous, pas mal de degâts, mais très peu de pluie, et bon, il fait moins chaud, mais ça a bien du mal à baisser dans la maison..
    Cette nuit, j'ai ramassé le principal, bon y'a pas de dégâts chez moi, par contre beaucoup d'arbres cassés sur la route et dans les parcs environnants!
    Il fait encore bien lourd!
    J'espère que pour toi ça va, que tu as moins chaud
    Je te souhaite une belle soirée et à demain, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons eu la nuit la plus chaude, ce matin à 6h il faisait 25° dehors, cet après-midi c'est intenable. Je me lève à 4h du matin, le seul moment où je peux m'activer un peu et sortir mon chien, nous fermons tout dès 8h. L'après-midi je dors !!! J'ai toujours crains la chaleur, même les hivers ne sont plus à mon goût !

    RépondreSupprimer
  8. En ce moment on parle de la chaleur intense en Europe, c'est insupportable je vous souhaite que ça passe au plus vite. Nous en entendons parler tous les jours.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. merci bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)