Il a plu un petit peu cette nuit, juste assez pour rafraîchir les sols et nous permettre d'aller marcher ce matin.
Dans mon département, il y a eu de dégâts, et dans l'Oise, le clocher d'une église est tombé.
Depuis ça recommence à chauffer, moins disent certains, mais moi je trouve que c'est encore pénible.
Pour le forum partages entre amis
Certains tubes proviennent de ces blogs, merci.
Bonne semaine




Salut
RépondreSupprimerPas de dégâts chez nous
Tout va mieux avec la disparition de la canicule.
J'espère que tout va bien .
Bonne semaine
Les Tiot
ben nous rien!!je pase mes nuits a la fenetre
RépondreSupprimerdu coup je suis tres fatiguee,cette apres midi rien fait
je suis hs,il fait encore 34 et dedans 30 avec le ventilo!
bref fat attendre,bon lundi bises
CQFD= éviter de se promener près des clochers alors
RépondreSupprimerIci pas une goutte, cette nuit peut - être
Bon dimanche
Rose
ici aussi on a encore chaud... quand je pense que Claudine a 19°... jolies les créas du week... gros bisous
RépondreSupprimerBonsoir Claudie en ce dimanche 28 Juin
RépondreSupprimerLe mois de Juin défile très vite
Merci pour ton commentaire sur
L'AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE
Il s'agit simplement de relater les faits et situés quelques périodes
certes
Demain, je viens de terminer LE CONGO-BRAZZAVILLE
comme tu sais peut-être ? je suis de natif du CONGO-BRAZZAVILLE
Je vais le publier demain matin avant de partir à mes séances de DIALYSES
Bonne Soirée
Jean
https://janocongobo.eklablog.com
Après un violent orage qui n'a pas duré mais avec des bourrasques de vent à 115 kms heure chez nous, pas mal de degâts, mais très peu de pluie, et bon, il fait moins chaud, mais ça a bien du mal à baisser dans la maison..
RépondreSupprimerCette nuit, j'ai ramassé le principal, bon y'a pas de dégâts chez moi, par contre beaucoup d'arbres cassés sur la route et dans les parcs environnants!
Il fait encore bien lourd!
J'espère que pour toi ça va, que tu as moins chaud
Je te souhaite une belle soirée et à demain, bisous
Nous avons eu la nuit la plus chaude, ce matin à 6h il faisait 25° dehors, cet après-midi c'est intenable. Je me lève à 4h du matin, le seul moment où je peux m'activer un peu et sortir mon chien, nous fermons tout dès 8h. L'après-midi je dors !!! J'ai toujours crains la chaleur, même les hivers ne sont plus à mon goût !
RépondreSupprimerEn ce moment on parle de la chaleur intense en Europe, c'est insupportable je vous souhaite que ça passe au plus vite. Nous en entendons parler tous les jours.
RépondreSupprimerBisous
Allison
merci bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux
RépondreSupprimer