curseur

15 octobre 2024

merci

Merci à Fanny de la Réunion pour ses explications concernant les commentaires qui se retrouvent dans les spams.

Si je ne vous ai pas répondu, ne cherchez pas pourquoi, vous étiez bien au chaud dans ce dossier. 

Pour le défi de Séverine et les autres copines














 

 

9 commentaires:

  1. bien ton blog,moi pas le courage de changer!!bonne journee,bises

    RépondreSupprimer
  2. Sur wordpress je vais de temps en temps sur le tableau de bord, il m'arrive de repecher aussi certains commentaires. Mais cela n'arrive plus beaucoup depuis que j'ai la formule payante .
    Une belle ambiance d'Halloween sur ton blog.
    Pour octobre rose je trouve aussi super cette participation mais comme le dit Andrée il est fort regrettable d'avoir à attendre aussi longtemps pour une mammographie ( de 6 mois à un an) .
    Bon mardi
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes créations sont magnifiques
    BRAVO
    GROS BISOUS DOUX MARDI

    RépondreSupprimer
  4. Formidable ta banniere de toute beauté tu vois c est mieux en longueur ça donne de la profondeur à ton design et tes creations sont magnifiques ambiance halloween 🎃 🎃 assurée
    Ici ce matin epais brouillard et crachin là le soleil est revenu mais je suis couchée je me repose je te réponds sur mon téléphone ma Claudie
    Bisous tendresse en esperant que tu ailles mieux

    RépondreSupprimer
  5. Voici de jolies créa bien dans la saison. Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. -Allo Ween ? Ici trouille ! ! Tu nous mets dans l'ambiance ! Et tes créas pour Séverine sont également très réussie ! Tu as une sacrée belle imagination ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Euhhh Réussies avec un s siou plaît !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Claudie pour tes magnifiques créations ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. hello Claudie oh super tes créas merci pour ta participation et passe un bon week-end bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)