curseur

12 octobre 2024

Ca rame !

Je viens de changer le design du blog, quelle galère. 

Je n'ai pas encore trouvé les automatismes, je rame. 

Je ne trouvais plus comment changer l'image d'en-tête. 

J'ai dû demander à mon copain Google. 

Un peu d'images ensoleillées pour remplacer la grisaille.

Passez un bon week-end






14 commentaires:

  1. Coucou ma Claudie trop contente de te revoir je tais trop inquiète je voyais bien qu on ne te voyait plus mais j etais loin de penser à l operation comme tu es une femme discrète alors fais attention à toi et soigne toi bien
    Tu sais que l on a beaucoup de mal à te mettre des coms quand on est la première il faut trifouiller sur le trait blanc , ça nous ramène a ton superbe Header et si tu as des problemes avec ton header tu devrais le faire de 1650 à 640 c est peut etre qu il est trop haut
    Belle journée, ici la pluie hier trop chaud et là il fait gris, ârait il que nous avons la queue de la tornade
    Merci de ton com qui m a rassuré
    Bisous ma Claudie, ma douce et gentille amie Picarde

    RépondreSupprimer
  2. coucou clo!!et bien moi je ne change pas ,ça ira bien jusqu'a l'hivers!
    pour mes yeux je t'envois un mp!
    il ne fait pas chaud du tout!!!bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce fond aux couleurs de la fête d'Halloween. J'avoue reter fidèle à mes deux toutous pour l'image de présentation du blog . Par contre je ne sais pas comment remettre un formulaire de contact comme sur mon premier blog, j'ai cherché dans les widgets je n'ai rien trouvé.
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claudie
    Bravo pour ta nouvelle présentation c'est superbe!
    Je crois qu'on galère tous! En plus j'ai eu la mauvaise surprise de voir disparaitre mon blog du jour au lendemain!!!! Il a été tout bonnement supprimé et je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas sur le blog!
    Bref j'ai tout recommencé et me revoilà à nouveau
    Belle journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou... joli ce nouveau fond de blog... mais, si je puis me permettre il serait mieux fixe... là ou tu as la vignette du fond dessous il suffit de décocher faire défiler... ceci dit les créas sont bien jolies et si t as des questions n hésite pas si je sais je te dirai... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Claudie, joli, ton nouveau décor ! Bonne soirée de ce samedi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Zut, tout est parti ! je recommence ! je t'avais écrit que j'aimais bien ta nouvelle page, d'ailleurs comment fais-tu pour mettre le chapelet... ? Ta jolie sorcière est magnifique en titre. Depuis quelques jours, ça rame aussi chez moi, que ce soit pour préparer un article, ajouter des photos, ajouter un commentaire chez quelques aminautes, répondre, etc. Je pense que cela provient des réseaux saturés, nous sommes si nombreux à nous connecter. Beau dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Tu t'en est vue mais tu as réussi c'est l'essentiel...ça va la santé? Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah ben oui ... moi j aime mieux comme ça... et toi ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis d'accord avec toi il faut trouver les automatismes...
    Bravo pour ton nouveau design !
    Bravo aussi pour ces belles créations
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Claudie , j espère que ton pied va mieux et que tu peux marcher toi qui adore cela mais je pense qu il est trop tot , ici hier trop chaud j etais sur ma terrasse et ce matin pluie et morose
    Tu vois en ce qui concerne ta banniere le coté droit aurait du aller jusqu au rideau droit ce qui fait qu il aurait ete moins en hauteur , tu as essayé les dimensions que je t ai donné 1650 / 645 le header doit etre en largeur pas en hauteur meme s il mange un peu tes rideaux mais c est déjà mieux que la dernière fois et le sujet est magnifique par contre et ton fond aussi mais tu sais c est plus dur que Eklablog
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Claudie
    Magnifique ton nouveau design j'adore !!! et tes créations sont de toute beauté, bravo belle artiste.
    Alors lui çà rame des fois sur Blogger car je pense que pas mal ont quitté le navire Eklab/Overb pour venir sur Blogger ayant plusieurs ami(e)s fidèles qui l'ont fait, donc je pense que par moment il y a une surcharge, enfin j'imagine, mais avec de la patience on y arrive.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Vérifie bien dans tes spams, car moi j'en ai de temps en temps un et heureusement que je vérifie car tu étais dans mes spams, allez savoir pourquoi mais maintenant automatiquement je vérifie à chaque fois quand je mets mes coms en ligne si j'en ai dans les spams et jusqu'à présent j'en ai et j'en ai eu qui sont des ami(e)s.
    Bonjour à cette nouvelle semaine qui commence… à la joie, l'espérance, aux sourires, aux rencontres, aux paroles gentilles, aux pensées douces… et à qui vit la vie de tout son coeur.
    Je te souhaite une délicieuse journée qui je l'espère sera ensoleillée et surtout sans intempéries.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claudie, joli, ton nouveau décor ! Bonne soirée de lundi.
    Automnal
    bisous
    MONIA

    RépondreSupprimer
  14. juste un bisou

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)