curseur

04 octobre 2024

Séverine

J'ai mes rituels, quand tout est fait, le matin, je réponds aux mails. 

Si j'écris "bonne journée" sur les commentaires, c'est que je n'ai pas encore posé le curseur de la souris en bas de l'écran pour connaître le jour de la semaine.

Quand il n'y a pas de rendez-vous particulier, parfois, je ne sais pas quel jour nous sommes, je suppose que je ne suis pas la seule.  Dès que je mets "bon vendredi" c'est que j'ai pris le temps de vérifier. 


Pour Séverine




8 commentaires:

  1. tu me fais rire,oui,c'est vrai je suis comme toi
    que veus tu ,c'est l'age!!belle crea et chez nous pas chaud!!bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudie
    Merci pour ton com sur mon blog
    Jolie créa automnale
    La pluie a de nouveau fait son apparition chez nous et semble vouloir s'installer pour le week-end!!!
    Enfin, nous verrons bien! Quoiqu'il en soit il faut faire avec... LOL
    Belle journée et soirée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir claudie
    trés jolie création!!!!
    le froid est là
    mais dans la matinée ,le soleil est venu ,cela fait du bien
    passe une douce soirée et bon week-end
    bises mon amie

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Merci pour ton passage . Belle creation avec les champignons. J'aimes bien manger les champignons lol justement je vais en mettre dans ma sauce a spaghetti que je fais apres midi. C'est le repas preferé a mon epoux. Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle en a une bien jolie maison cette petite... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'on est nombreuse dans ce cas ! LOL ! Très jolie création automnale
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement perdue dans les jours ma Claudie et les week-ends arrivent à une vitesse folle
    Ici soleil mais vent froid
    Bisous en esperant que tu ailles bien

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    on et samedi Claudie lol au cas ou tu sauraispas
    le weekend repos
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)