curseur

15 octobre 2024

Liste atelier d'An MaÏ


A l'envers, incertitude, échanger, cynique, retourner, séduit(e), pagaille, quelque chose, temporaire, exposition

Elle mit de côté ses incertitudes concernant son budget et fonça sans se retourner ver la boutique, où elle avait vu en vitrine ce chapeau adorable.
C'étaient les soldes, la pagaille régnait au milieu des rayons.
Séduite par la couleur, elle acheta le bibi sans penser qu'elle ne pourrait pas l'échanger.
Bien sûr que si les soldes s'échangent, peut-être oui, mais difficilement quand vous achetez à Londres et que vous vivez à Paris. 
Elle était venue là, avec son ami Marc, pour une exposition temporaire sur la peinture anglaise. 
Quelque chose la gênait, mais quoi ? 
Lui avec son regard cynique examina sa silhouette, pouffa de rire et lança. 
Tu es certaine que tu ne l'as pas mis à l'envers ton horreur ? 
Retour sur terre pour elle et dans sa boite pour le chapeau !

Créations avec des tubes IA de Sandy. 










 

16 commentaires:

  1. sympa le texte et super jolies les créas... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tres bien ton texte ,clo!!et tres belles creas!!bravo
    eterci pour ce que tu sais!!bonne soiree et bisous

    RépondreSupprimer
  3. 🍄💙 hello claudie ton blog est génial j 'aime les couleurs et bien vue
    dit moi je pensais es ce que tu me permettrais de mettre une de tes créas sur un de mes billets ?
    mettre ton lien de ton blog j ai pensé a cela je trouve cela sympas
    sinon tes écrits j 'aime un gros bibi

    RépondreSupprimer
  4. Ton histoire m'a fait de la peine....
    Bravo pour tes jolies créas halloweenesques !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Hello Claudie
    Contente que tu as trouvé pour les commentaires en spam ! J'en aussi alors je vais voir souvent !
    Je vois que tu as bien décoré ce blog !
    Moi je ne le fais pas, surtout quand il faut aller modifier le htlm ! J'y vois pas assez bien et puis
    pas envie de faire des bétises !Et parfois quand on change de fond ca fonctionne mal !
    Tu as fais de belles créas , moi je déteste cette fête!
    Pour ton texte, le Monsieur est un malotru !!! Bisous vous deux
    Comment ça va le Pied aujourd'hui ??

    RépondreSupprimer
  6. Achat non réfléchit se regrette souvent. Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou Claudie bien jolie ces créations d'Halloween , je te souhaite un bon jeudi belle journée

    RépondreSupprimer
  8. 💛💜 hello claudie alors là ne pas aimer les retraités je bosse que pour eux
    je vois pas ils ont fait leurs temps et besoin de repos maintenant c 'est normal
    et en plus vous avez cotisé pour nous alors quoi , c 'est dégueulasse ce qu' il se dit
    voilà nos blogs sont génial et la plupart tenus par les anciens voilà
    moi j 'aime les vieux et en plus j 'en ai besoin un gros poutou

    RépondreSupprimer
  9. coucou de fin de semaine Claudie, hier il a énormément plu et la montée des eaux est catastrophique a certains endroits j'espère que sa vas se calmer je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Claudie , quelle est belle ta banniere , là je suis époustouflée tu vois comment ça donne bien en largeur, ton design de blog est somptueux je suis contente pour toi
    J ai lu ton texte, je t avoue qu avant la retraite je partais à Londres pour les soldes, le Black Friday n existant pas encore e tj avais la possibilité, c est souvent que j avais des coups de coeur et arrivée à la maison ils restaient dans le placard après je donnais à des amies , mon mari rouspétait pourtant on en avait les moyens, maintenant je compte aux centimes près j ai bien fait d en profiter
    J espère que tu vas mieux mon amie Picarde , ici le week end se fait sous un épisode cévenole pluies vents tempetes, les rivières sont encore une fois sorties de leurs lits et toujours pour les memes , ça me rend malade et triste pour ces pauvres personnes qui perdent tout, nous en avons de plus ne plus de ces épisodes là, comme la mer qui envahit le vieux port de Marseille et tous les cafés, les bars, les restos sont pris sous les eaux je me demande ce que sera l avenir ?
    Prends soin de toi ma douce amie, et au fait qu avais tu dans le pied ?
    Bisous tendresse et merci de tes passages

    RépondreSupprimer
  11. Merci, merci Claudie ! Chapeau pour le texte, chapeau pour les créas d'Halloween
    Prends soin de toi et ménage ton pied hein !
    Des bises à toi et à ton homme

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou du dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. hello claudie Renaud super j 'aime aussi
    sa fait du bien , renaud tu l avais vue ou moi caen 100 km de chez moi
    je te fais un gros bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  14. bon debut de semaine Claudie, il vas faire beau mais ce matin c'est bien frais mais quand sa change de la pluie, je te souhaite une belle journée de lundi, belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma clo,moi je n'ai pas specialement de la fevre,quoi que,je pernds des efferalgan!!mais je suis au bout du rouleau
    fatiguee++++ et un homme qui ne maide pas !je reste couchee,et envie de rien
    mee pas de manger,tu me diras pour ton pied!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce amie
    Merci pour ton gentil passage.
    De rien pour les spams ayant moi-même régulièrement (heureusement peu) des commentaires dans mes spams alors que ce sont des ami(e)s de blogs, donc à chaque fois je vérifie.
    Très beau texte avec de magnifiques créations...booooo.... même pas peur LOL !!!
    J'espère que ton WE s'est bien passé et que tu t'es bien reposé(e), nous hier en famille chez nous, une belle journée avec un temps magnifique et la chaleur qui depuis 2 jours commence à se faire sentir et chez toi j'espère de tout coeur que tu n'as plus ou pas d'intempéries.
    De gros bisous d'amitié de mon île intense ensoleillée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)