curseur

10 septembre 2024

Pour Séverine

 Hier monsieur JP fêtait ses 82 ans, nous sommes allés au resto avec une de mes sœurs. 

J'ai trouvé un super endroit, convivial, pas plus de 24 places et un menu excellent. 

Le 8, c'était mon beau-fils qui avait ses 53 ans et le 15 nous fêterons nos 40 ans de mariage. 

43 ans de vie commune en décembre, mais 40 années officielles de mariage en septembre. 

Non, non, pas de resto, il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais j'ai envie d'aller acheter des coquilles saint Jacques, j'adore ça. 

Passez une bonne semaine, ici pluvieuse, grise et froide, la totale. 

Pour Séverine avec ses cadres. 




18 commentaires:

  1. hi hi... j espère que monsieur aime aussi les coquilles st jacques... ceci dit je vous admire et surtout je vous envie... gros bisous et bon anniv

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton époux. Pour les coquilles St Jacques je suis comme toi j'aime beaucoup .
    Nous n'avons toujours pas fêté nos 50 ans au resto, il va falloir que je secoue ma moitié !
    Bonne soirée
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  3. Salut Claudie! Bon Anniversaire a ton epoux. 40 ans cest pas mal c'est rare aujourd'hui. Gatez vous on a qu'une vie a vivre , Belle creation d'automne en banniere. Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire a ton homme!!!moi avec le 1er ça aurait fait57 ans ,et le 2ime 45 ans ,je n'aurais pas eu cette joie!!bon de toute façon ils sont decedes tous les 2!!avec jc ont a 35 ans de vie commune,mais pas mariage ,ha ça non!mdr
    mais profites en bien ,la vie file vite!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Septembre est alors un beau mois d'anniversaire pour vous !!! Profitez-en au max ! Les coquilles St Jacques c'est vraiment délicieux. J'aime beaucoup aussi. Bravo pour tes magnifiques créations, Claudie et bonne poursuite de cette semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  6. On est en retard sur vous deux !! 25 ans de mariage le 20 Mars ! Et on a que 71 et 68 !!
    On essaie de vous rattraper mais c'est dur hein !!!
    Bisous vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. et bien dis donc bravo à vous
    Bonsoir Claudie
    petit tour par chez toi pour voir si tu vas bien
    et te souhaiter une bonne soirée après ici de la pluie ce matin et du soleil cet après-midi
    ça sent l'automne et d'ailleurs sympa ton blog d'automne
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tes magnifiques creations et bravo pour ces 40 ans de mariage il est rare que ce soit la mode maintenant d avoir tant d années de mariage et je trouve cela très beau
    J espère que ton operation arrangera tout, c est mon voeu le plus cher pour toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. hi hi google image "yaqu'çadrvai"... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniveraire de mariage à vous deux.
    J'aume beaucoup ton blog, et ta bannière est super, j'aime son style.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de semaine Claudie , ici avec un grand mistral et un ciel chargé, les températures ont bien baissées cela fait du bien ce n est pas pour cela que je dors mieux mais ça me permet de lire , il faut bien passer son temps afin de ne pas penser
    Belle journée à toi et ton design automnal est magnifique
    Bisous d amitie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudie
    petit tour par chez toi pour ce vendredi
    très bonne journée et un bon week-end ici chez nous 5 petits degrés ce matin
    ça pique lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation
    moi ça fais vas 54 ans le 12 12
    aujourd'hui on voit plus comme cela
    aussi longtemps
    bon weekend
    il fait froid

    RépondreSupprimer
  14. hello claudie
    jolie 40 ans de mariage superbe
    mon patient a 76 ans de mariage je te remercie mon amie pour nos échanges
    simple et chaleureux , j 'ai fait un diapo sur granville et ses bateaux
    principalement la granvillaise coque blanche
    la cancalaise coque noir en souvenir des femmes de marin
    et le Marité pour les élèves pour la caroube en BIO tu trouveras
    un gros poutou

    RépondreSupprimer
  15. Et bien un joli programme que le restau pour les anniversaires !
    BRAVO 40 ans Joyeux Anniversaire d'Emeraude !
    Oh oui des coquilles st jacques voilà une idée qui est bonne !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Super beau blog et de belles réalisations, amicalement bisous Yolie

    RépondreSupprimer
  17. petit bonjour du Mardi Claudie, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour tes créations dans les cadres de Séverine, bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)