curseur

15 septembre 2024

petite demande !

 Pour les copines, merci pour les tubes. 





Si vous connaissez un site IA qui fait des tubes en PNG gratuits, je suis preneuse du lien, merci. 

Beaucoup font des images en JPEG, mais pas en PNG.

Bonne semaine. 😀

 Vous pouvez en faisant du copier-coller insérer des Émojis dans vos commentaires



19 commentaires:

  1. là je ne peux pas t'aider je n'en fait pas, mais j'espère que tu trouveras. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. kikou... je pense que tu devrais essayer sandy tubes elle en fait pas mal chez Chouchounette aussi on en trouve (moi c est ma préférée même si son classement est nul)... je te donne les 2 liens
    https://sandy49tubes.eklablog.com/
    http://chouchounette4.eklablog.com/accueil-c17220932
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. encore moi je t en ai trouvé un autre...c est une fille du forum où j apprend l I A
    https://compositionsyolie.blogspot.com/
    re bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou mais tu vas sur bing Creator d'image c'est entièrement gratuit moi je commence a en faire et je suis sur que c'est les miens , nous avons eu un beau weekend avec un beau soleil mais frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies créations
    BRAVO
    Sur mon blog, dans la Rubrique "Mes Tubes" j'en mets à disposition.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Salut

    Le ciel est gris et de temps en temps on a quelques gouttes. La température est de saison mais on n'allume pas encore le chauffage . Une couverture la nuit cela suffit pour être au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudie
    C'est pas moi qui vais t'aider car j'ai même pas réussi a me servir du site que tu m'avais donné pour faire des images ! J'ai tout viré ! Je suis nulle avec IA ! Mais je sais que certaines font des trucs formidables avec ça !! Mais pas mon cas .
    As tu essayé de faire la transparence dans photofiltre ??? Sans doute que oui je pense..
    Bonne semaine Claudie

    RépondreSupprimer
  8. Un beau bonjour!!!! extra déco de ton blog!!! Moi aussi je vais mettre en orange hihii vue la saison de gros bizouxxxxxxxxx 🧡💜

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma douce
    Elles sont sublimes tes créations, tu fais des merveilles.
    Je ne pourrais pas t'aider pour ta demande, mais je suis persuadée qu'on t'aidera pour celles et ceux qui comme toi font de splendides créations.
    Mon coucou du lundi soir dans ton joli blog, en espérant que ta journée a été douce et ensoleillée.
    Je te souhaite une merveilleuse soirée.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudie, merci de ton passage sur mon blog, si tu aimes la création, les tubes et les backgrounds IA et le tout gratuit, viens t'inscrire sur notre forum :) Mes amitiés, bisous Yolie

    RépondreSupprimer
  11. 👀 👀 HELLO claudie j 'adore les émojis et j 'en met maintenant alors
    pour les créas je sais pas faire mais sa me plairait bien pourquoi pas
    as tu vu ma réponse pour la caroube ou tu peux en trouver ?
    un gros bibi 👀 👀

    RépondreSupprimer
  12. bonjour claudie ,je me permets de mettre ton prénom
    trés beau blog ,exuse moi j'ai du passer rarement
    j'aime beaucoup tes créations ,quel bonheur de savoir faire de si belles choses
    permets tu que parfois j'en mette une de celles çi sur mon blog ? merci par avance
    bon mercredi a toi ,bises

    RépondreSupprimer
  13. Ton blog est de toute beauté ma Claudie j adore les couleurs
    J espere que tu vas bien et que tu continues tes belles ballades
    Ici le mistral a cessé et il y a un beau soleil ce mercredi il fait meme très bon
    J'ai arrêté d essayer de faire des tubes IA et le forum yolie etait trop compliqué pour moi je lui ait dit que j arretais je ne voulais pas prendre la place d une plus douée que moi
    Prends soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claudie pas assez douée pour ça mais peut-être un jour je suis toujours en activité donc la journée pas le temps pour le blog j'espère que tu trouveras ton bonheur
    bonne soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. bonjour claudie
    je te souhaite un bon jeudi
    j'aime beaucoup ton blog ,il est avec des couleurs que j'aime
    un grand merci pour ton autorisation pour tes créations
    la journée vas etre agréable ,temps doux et le soleil arrive
    bises d'amitié

    RépondreSupprimer
  16. Bon jeudi ma Claudie , Bing Creator gratuit et facile car le forum de Yolie est bien, tout le monde est gentil mais très compliqué , les explication sil faut pouvoir suivre , peut etre toi y arriveras tu ma Claudie mais moi j ai trouvé qu il fallait certaines expériences pour arriver à leurs niveaux ils sont tous très doués
    J espère que tu vas bien et qu il ne fait pas trop froid chez toi, ici beau temps il faisait meme chaud cette nuit
    Bisous et sache que je pense à toi

    RépondreSupprimer
  17. Coucou chère Claudie, je viens te visiter pour m'émerveiller de nouveau en contemplant tes magnifiques images créées ; pour l'IA, essaie COPILOT qui doit sans doute en créer... bel automne à toi, tendre amitié.

    RépondreSupprimer
  18. 😀 😀 un gros bisous claudie superbe ses créas chaleur chez nous en normandie
    le jardin reste beau je n arrose plus
    un gros poutou

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)