curseur

04 septembre 2024

Liste 87 An Maï

 


Spontanéité, panache, promettre, fatal, s'intéresser, bien-être, puissant, ferveur, également, ultime.

Tu as la spontanéité d'un mollusque, le panache d'une limace et la ferveur d'un deux de tension. 

T'imagines-tu que dans ces circonstances une femme va s'intéresser à toi ?

Je te promets que malgré tes efforts pour ressembler à un homme fatal, tu ne feras pas illusion. 

C'est l'ultime fois où je t'avertis, après, terminé de vivre dans un bien-être cotonneux dans ta chambre d'adolescent. 

Tu vas quand même atteindre tes 30 ans, il serait temps que tu te prennes en charge moralement et également financièrement.

Qu'est-ce-que tu dis ? Au jeu Fornite, c'est toi le plus puissant ? Tu crois que c'est ça qui va te nourrir.









13 commentaires:

  1. Mais hélas pour beaucoup les pauvres ils
    font pas comme ils veulent
    La vie est si dure et si chère que souvent
    Ils n'ont pas d'autres choix. C'est arrivé à mon fils
    Il y a qque années et il a fallu du temps
    A présent tout va bien pour lui et heureusement que
    Certains ont encore leurs parents
    Et je ne pense pas que c est de gaité
    de coeur qu'ils vivent chez eux.
    Bisous Claudie

    RépondreSupprimer
  2. il y en a que c'est des profiteurs et d'autres qui n'ont pas le choix!!c'est triste tout cela!! moi ce matin 5 kgde confitures de figues ,sinon il me saoule avec ça,jc tres penible!!bonne journee et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ces Tanguy... c est du vécu ça... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. 🌻 🌻 hello claudie c 'est magique je pensais a toi et tu m as écris sur mon blog
    voilà c'est les énergies positives alors mon père disait ' tu quittes le nid mais tu ne reviens pas '
    c était ainsi sans retour merci pour tes passages a bientot 🌻 🌻

    RépondreSupprimer
  5. coucou Claudie , la vie est cruelle pour certains , tout est tellement cher, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claudie
    bravo
    c'est hélas vrai
    bon weekend
    bises
    https://bienvenuechezmonia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bon dimanche ma Claudie sous des orages et des pluies torrentielles enfin arrivées depuis hier dans le Sud , je respire bien que ça n enlève pas les souffrances
    Un corps étranger, mais tu t en serait aperçu quand meme , tu connais ton corps tu le pratique depuis des années comme moi et par quel phénomène serait il arrivé la ? Bizarre mais comme on le dit il y a tant et tant de choses bizarres dans la vie , qu il ne faut plus se préoccuper de rien, à part suivre son petit bonhomme de chemin chaque jour, dans les memes gestes, respecter ses amies et aimer les gens avec sincérité et honnéteté et tout passera bien, moi c est ainsi que je fais maintenant , je m occupe de moi, de ce que j aime faire, les creations et la lecture et les bons reportages l après midi
    J ai aime ton texte, ce n est pas leurs fautes que les enfants deviennent des Tanguy c est la faute à la vie de maintenant , c est chère les jeunes travaillent pour payer leurs factures et ils ne leur restent guère rien pour survivre , je dis bien survivre car actuellement c est ce que nous faisons
    Je te ferais un MP pour te prler de ce qu ils ont proposé de me faire afin que je retrouve une certaine autonomie
    Bisous ma douce amie Picarde et prends soin de toi en ce dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claudie
    et bien pour certains partir c'est compliqué, et pas toujours simple pour les parents à gérer
    petit coucou par chez toi très bon dimanche ici et bien temps gris
    ont pensait aller à un vide grenier mais du coup ont reste là
    car je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'exposants
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. joli le nouveau header bibiche....gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je n’arrive pas à me connecter je suis pété la vie joli ton entête je me suis fait piquer par une guêpe et c’est très douloureux j’ai un médicament mais c’est long tu te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. Une vie qui pétille Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudie
    Magnifique ta bannière aux belles couleurs chaudes de l'automne.
    Très beau texte hélas souvent vrai, connaissant un Tanguy dans ma belle famille toujours chez ses parents à plus de 40 ans mais qui se trouve très bien chez ses parents et n'as pas envie d'y partir.
    Merci pour le lien pour ce peintre que je ne connaissais pas et qui fais de très belles œuvres.
    En cette nouvelle semaine je te la souhaite douce, belle, ensoleillée et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, car c'est le plus important la santé.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  13. un petit bonjour en passant Claudie, il fait bien frais ce matin il ne fait que 12 mais il annonce mois de pluie pour la journée , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)