curseur

20 août 2024

Pour Séverine et Janedeau

 


Atelier d'écriture de Janedeau

 Avec ces mots-ci-dessous

grise / furieuse / briser / sans / soleil /

tempête / endeuillé / perdu / temps / voix


Elle fuit au volant de sa voiture grise, elle est furieuse. 

Elle a perdu son temps à essayer de consoler son ami endeuillé par la perte de son chien.

Elle pensait le trouver brisé, au milieu d'une tempête affective et il était là, sans réaction.

Il disait pourtant qu'il était le soleil de sa vie ce cabot.

Une petite voix lui susurrait qu'il ne resterait pas longtemps seul.

La place est à prendre, pourquoi pas par elle ?

Elle l'aurait bien à l'usure ce célibataire endurci. 

Une femme remplacerait bien un chien, quoique, imaginez qu'il veuille l'emmener à la chasse. 

Elle n'allait pas se laisser mettre une laisse. 





12 commentaires:

  1. Ha non une femme ne remplace pas un chien elle prend sa place a elle......Bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. Pas si sure qu'elle arrive à prendre la place du chien .
    Bien vu Claudie
    Bon mardi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. hi hi super sympa le texte et j aime beaucoup les créas surtout la prem... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Quant à prendre la place du chien, hein, Claudie ... magnifiques, tes créations, Claudie ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudie qu'elle imagination la place du chien non je me vois pas avec une laisse bisous

    RépondreSupprimer
  6. qui vivra verra ! Mais moi je dis chacun sa place !! Ca va vous deux ? Je suis a la bourre sur tout ! On a été occupé toute la semaine !! La On a décidé de repeindre la cuisine ! On en parle mais le faire ?? faut tout enlever de la cuisine ! C'est du boulot ! On va voir si on trouve qqun pour le faire pas trop cher. Mais un bon point on a la peinture déjà !! Mdr Bisous vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. coucou Claudie superbe tes créations, il fait frais ce matin mais il vas faire bien chaud cette après midi ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Au fait le lien était très bon et bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudie merci beaucoup !! Tes créations sont super merci à toi bonne fin de semaine gros bisous de moi Severine

    RépondreSupprimer
  10. Beau defi de mots Clo. Merci pour ta visite . BOnne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  11. hello claudie j 'aime la première créas
    pour l écrit il faudrait que je mis mette
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce amie, je pense fort à toi.De gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)