curseur

24 août 2024

Atelier de Ghislaine

 


Sujet 1 et Sujet 2.

Preuve, carton, surprise, trouver, démentir, coffre.

 Escalade, colère, éprouver, joie, action, autour.

Arrête de faire de l'escalade, tu ne trouveras aucune preuve de mes infidélités dans ce carton au-dessus de l'armoire. 

Dans le coffre non plus d'ailleurs, car tu peux toujours tourner autour en poussant des cris de colère, je ne te donnerai pas la combinaison. 

J'éprouve une joie immense à contrecarrer tes efforts. 

Tes actions sont inqualifiables, je t'ai déjà fourni des démentis à tes allégations, quand vas-tu me croire ?

Si c'est arrivé, et je dis bien si, tu le sauras, un jour par surprise. J'aurai la gentillesse de te le dire en personne, chose que tu n'as jamais su faire quand tu me trompais sans vergogne. 


Pour Sandy avec ses tubes ICI










19 commentaires:

  1. Fallait pas tromper fallait quitter.........Jolies créa. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    C'est joli ces créations.
    L'orage est arrivé et la flotte avec.
    On ne sera pas noyé vu que l'on est en haut de l'artois hé hé hé
    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc les images sont beaucoup plus douces que le texte hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes créations sont magnifiques. Bravo. On a tous des petits secrets. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claudie, bravo pour le défi et pour tes magnifiques créations !!! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah jouer avec la jalousie est une manière de répondre à cette folie....
    Bravo pour tes créations, j'adore leur douceur.
    Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer

    RépondreSupprimer
  7. ton texte est tres bien,car c'est bien connu!les trompes sont les derniers avertis,j'en sais quelque chose!c'est comme ça!!je passe la aussi ,mais je n'aime pas!!!bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour le défi, un comble d'être jaloux quand on a trompé sa femme .
    Jolies créations pour accompagner ton texte
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien ri des le début car de l'escalade ton Jp en a fait pour repeindre mdr !
    Sinon quand on a des secrets faut pas les mettre au grenier car un jour ils sont découverts.
    ceci dit je n'ai pas de grenier mais pas de secrets donc j'ai tout bon !
    Merci Claudie
    Je m'étonnais que tu n'aies pas fait l'atelier aussi !!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Claudie bien ton défi et superbe les créations , magnifique, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Claudie,
    Très beau défi mon amie, bravo !
    Et très belles créations ... Passe une agréable semaine, bises, Laureen

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudie
    Félicitations pour ton défi et ce beau texte.
    Je suis en admiration devant tes sublimes créations, elles sont divines, je craque pour la dernière.
    Malgré la distance qui nous sépare me voilà en un clic dans ton bel univers de ton blog.
    C'est sous la pluie (notre jardin en avait besoin) et la fraîcheur d'hiver austral que je viens te souhaiter une belle journée en espérant qu'elle sera ensoleillée chez toi.
    ***
    Si Laurent Voulzy chantait "le soleil donne la même couleur aux gens", alors mois je dis que le soleil donne la bonne humeur aux gens. Que lorsque l'on se réveille par une matinée ensoleillée qui promet déjà une belle journée avec un beau ciel bleu et les rayons du soleil, cela nous met de bonne humeur pour commencer la journée.
    Alors bonne et belle journée ensoleillée à toi.
    ***
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou jolie créations tu n'as pas réussi a t'abonner je te vois pas

    RépondreSupprimer
  14. hello , tu as notre valie chez toi j 'aime beaucoup ce qu elle fait
    en ce moment en voyage je l'a suis et son drone super d 'ailleurs
    comme je te disais il va arriver mercredi mon drone je suis ravis
    et pour tes créas j 'adore le mauve plein de douceur
    pour la fidélité pas si simple pourtant le bonheur existe heureusement a deux
    un bibi du soir

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou Claudie en cette fin Aout, il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Claudie j ai bien de la peine que tu ne passe plus me voir , cela me chagrine mais ce n est pas grave je suis assez intelligente pour comprendre et je n en veut à personne
    J espère seulement que tu vas bien et qu il fait moins chaud comme chez moi nous frolons les 30° , hier j ai passé la journée à l hopital
    J ai trouvé ton texte superbe et tes creations toutes fleuries superbes
    Je te souhaite un bon mercredi de bonheur et surtout prends soin de toi avec pleins de bisous tendresse , je suis toujours celle que tu as connu et que tu connais , les calomnies n ont aucun effet sur moi

    RépondreSupprimer
  17. Sur celui ci tu regarde abonnemement sur la doite tu dois voir es abonnés bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)