curseur

28 août 2024

Pour Séverine

 


Les peintures se terminent à l'extérieur, il est tant, car il fait chaud.

Après, il faudra s'attaquer aux portes intérieures, pas tout de suite, monsieur fatigue et je le comprends. 

Ca restera la même couleur, donc une seule couche devrait suffire.

Bonne journée

12 commentaires:

  1. Tu n'est toukours pas abonné regarde bien tu dois vir les abonnés tu clique et volia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère Claudie, joli travail, mais tu es douée ... Bravo
    Voici le mien ; Un coffret extraordinaire
    Belle journée à toi, bises, Laureen

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi la créa et pour le reste bon courage pour Monsieur... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu vois tu t'y habitue a ce blogspot!!moi je reste en pause!je vais chercher mes lunettes demain,peu etre ça ira mieux !gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut Claudie! Ici , le temp est doux sa fait du bien . Peinturer de quelq couleur? Peinturer oui cest epuissant surtout au soleil doit etre pire. Pas trop de moustiques? Courage bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne, ta création, Claudie !!! Courage, pour cette suite des travaux !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli.......Vous vous lancez dans de gros travaux! Bravo quel courage. Bisous bon jeudi

    RépondreSupprimer
  8. Avec ces températures qui dépassent à nouveau les 30 vous avvez bien du courage pour les travaux.
    Bon jeudi
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Claudie , allez tu vois c est bien d avoir une maison mais chaque année il y a quelque chose à faire , mais quelle satisfaction de savoir que c esgt toi et ton époux qui l avaient fait , ici toujours aussi chaud , 35° hier et cette nuit je souffrais tellement je n ai pas dormi aussi j ai mis mon blog aux couleurs de la rentrée scolaire bien que je n ai pas d enfants mais j ai de petits voisins qui m aiment beaucoup
    J aime beaucoup ta creation elle est toute jolie
    J espère que vous ne tes pas trop fatigués de ces travaux et que vous allez bien profiter de ce week end qui s annonce
    Gros bisous ma gentille amie Picarde et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claudie
    petit tour par chez toi pour ce qui est de la peinture quand il fait très chaud en effet c'est fatiguant, vous gardez l'intérieur pour cet hiver
    bonne soirée à toi tu vois chez nous dans la Sarthe il pleut et plus frais
    bon week-end qui arrive bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Coucou joli création si tu veux t'abonner regarde en dessous de la vidéo de Cloclo
    tu verras sur le côté droit il ya abonnement hier je trouvais plus mon blog lol
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Bon week end ma Claudie, il faisait si chaud cette nuit j ai dormi sur la terrasse, et finalement je n ai pas été piqué par un scorpion et pourtant il y en a cette année, meme pas une piqure de moustique, pas de bruit rien
    Pour une nuit j ai bien dormi et quand je suis entrée dans la maison ce matin il faisait lourd pourtant j avais tout ouvert , il va faire comme hier quoi 35°
    Beau et bon samedi et surtout reposez vous un peu tous les deux
    Bisous d amitie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)