curseur

24 juillet 2024

Je suis passée pour remercier Ghislaine qui après bien du temps passé, a réussi à mettre le formulaire d'abonnement sur mon blog. 

Abonnez-vous, c'est plus rapide pour vous et pour moi, sinon je dois passer par les coms pour aller chez vous.

Merci aussi à toutes celles qui sont venues à mon secours. 

Ca ne voulait pas rentrer dans ma tête de pioche, enfin si, je ne suis pas complètement folle, mais au départ, j'avais un thème qui ne permettait pas toutes les fonctionnalités. 

Je ne pouvais pas publier une image en PNG. 

C'est mieux comme ça, encore des améliorations à faire, petit à petit l'oiseau fait son nid.

Vous êtes des anges. 




14 commentaires:

  1. Mais avec plaisir Claudie. Quand je sais et que je peux aider
    C est vraiment avec grand plaisir. Merci à toi pour tes mots
    Bisous ma Claudie

    RépondreSupprimer
  2. kikou... tu as le lien pour me trouver... il te suffit de cliquer sur mon pseudo et tu es chez moi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre mon commentaire a disparue ah moin quil est en mode moderee . Je disais que pour le Png quil soit transparent depend du theme que tu choisi pour corriger ca dans tableau de bord. SI tu veux un theme facile de base je te suggere la prochaine fois utiliser theme ''Simple Dark '' cest celui la que tu peux personaliser presque tous. Pour enlever fond couleur et bordures autour du PNG va dans Theme/Personaliser/Avancé/Image et tu mets en transparence les 2 ou 3 options . Ensuite, tu enregistre le changement sur icone disquette en bas a droite pour que tes changements soit mis a jour. Si tu as une ombrage autour noir faut aller dans le html pour celui la. Bref, tu vas y arrivée avec le temp, Si tu as des questions nheistep as me voir aussi et merci a Ghis de t'aider aussi . Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois ci je penserai à regarder dans les indésirables une fois la souscription faite .
    Je rame encore pour wordpress, et encore ce n'est pas un nouveau blog , mais tout avait disparu comme widget quand j'ai choisi le thème et pas moyen de revenir en arrière .
    Bonne soirée
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'aime moins ce blog, mais je m'y habituerai !J'espère que tu vas bien et ton mari aussi.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Me voici abonnée à ton blog ! Merci à notre astucieuse Gigi ! Je pourrai te suivre ici et continuer à te suivre sur Ekla le temps que tout ça se décante ! Bonne continuation ! J'ai fait ce com
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oupss ! j'ai zappé un bout de commentaire. je te disais que je commentais avec l'URL de mon blog de création. Rebise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudie, je viens voir si je suis vraiment inscrite !!! Bien oui, j'y suis ! Alors, je te fais un coucou ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    OK je m'abonne

    Il fait beau et c'est tant mieux car on va se balader.

    Il doit bien y avoir des canards le long du crinchon pour faire des photos.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou bonjour je vois que toi aussi tu a ouvert un blog ici comme moi je vais te mettre dans mes liens bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  12. tu as donc migré ici me suis abonnée du coup.
    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..
    Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  13. Chère Claudie, je suis entrain de voyager chez toi... et je découvre tes merveilles de l'été !
    Surtout, j'aime ta présentation de nouveau blog sur blogspot et sincères félicitations,
    je souris lorsque je lis : "tête de pioche" ! Je te dirais plutôt : "tête pensante et généreuse !"
    Avec les conseils de nos ami(e)s qui le connaissent mieux que nous [moi] depuis 2007,
    le merveilleux, ce sont nos partages et nos conseils ! Grâce à vous, nous progressons !
    Encore des BRAVOS pour tous tes articles sur lesquels je n''aurai pas le temps de poser
    des commentaires élogieux mais sache que j''aime tes magnifiques créations, mots et
    plus encore. Avec ma tendre amitié.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)