curseur

22 juillet 2024

Essai image PNG


Je n'y arrive pas, quelqu'un a la solution ? Merci 

10 commentaires:

  1. Coucou Claudie !
    C'est bizarre ça ! Jusqu'à présent j'ai réussi sans problème à poster des PNG ! je récupère juste mon image dans mes dossiers et je la poste en choisissant l'option widget image dans les colonnes, c'est tout ! J'espère que quelqu'un de plus doué que moi saura t'expliquer la marche à suivre. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. voilà un essai très réussi... c est joli comme tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli ! Ravie que tu aies pu résoudre ton problème, d'images en PNG et de pouvoir de nouveau lireles commentaires car hier sur le fond blanc ils n'apparaissaient pas ! Chez nous aujourd'hui retour du temps incertain. Pluie dans la nuit; pluie ce matin ! C'est quand-même dommage de ne pas pouvoir compter sur une semaine d'affilée de beau temps en juillet ! Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudie ! Chaque fois que j'essaie de m'abonner à ton flux, ça me met ce truc : Oups , nous n'avons trouvé aucun flux fonctionnel sur 'https://claudielapicarde.blogspot.com/' !

    Cela est généralement dû à une URL mal saisie, un flux inaccessible ou invalide.
    3 fois que je tente et chaque fois le même résultat ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller sur le site de validation des flux et voilà ce que ça me dit :"W3C Service de validation des flux
    Vérifiez la syntaxe des flux Atom ou RSS

    https://claudielapicarde.blogspot.com/

    Il semble que ce soit une page Web et non un flux. J'ai cherché un flux associé à cette page, mais je n'en ai pas trouvé"
    Je n'y comprends rien de rien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou ma Claudie car j ai un probleme pour poster mes PNG comment fais tu toi est ce que j ai mal coché quelque chose dans les parametres ou alors est ce que il y a quelque chose à faire quand on va chercher l impage de par notre ordinateur ça m embete vraiment ce truc
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. (◑‿◐✿)
    🌷💙🦋🌞🦋💙🌷***🌷💙🦋🌞🦋💙🌷
    Oyé-Oyé braves gens 😍... J'espère que vous avez bien dormi ?!
    Je vous souhaite un doux réveil, avec un petit café ! ❤️
    On nous annonce une belle journée ensoleillée 🌞🙏 Profitez -en bien tout en prenant soin de vous !
    Courage à ceux qui travaillent. Accrochez-vous, c'est milieu de semaine !

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  8. Un beau bonjour !!! Magnifique création Bravo passe une belle journée
    Un coucou!!
    pour en png


    -Conception en haut a droite
    -paramètres
    -articles


    et décoche toute (reste blanc)
    Image en mode Lightbox
    Images de chargement différé
    Diffusion d'images WebP

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je passe je t ai vue sur les blogs jolie j avais aussi mis un fond bois bleue et la j au change je cherche toujours comment mettre sur le fond de page un voile blanc comme sur Ekla bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis
    Pétille la vie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)