curseur

19 juillet 2024

Pour le forum

 Pour le forum de Cigalix 

ICI











6 commentaires:

  1. c est bien joli tout ça... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. de bien belles créas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est parfait Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. On fait de jolis voyages avec tes créas ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou ma Claudie sur ton magnifique blog , tu l a réussi à merveille j en suis heureuse pour toi
    Je suis toujours en pause mais ce matin je vais poster car moi cela arrive toujours en PNG et je vois que Jopel a donné un conseil alors je vais essayer de le suivre
    J espère que tu passes un bel été, ici il fait très chaud dans le sud 38° extérieur et chez moi j ai 33 c est invivable bien que mes persiennes soient closes de bonne heure après avoir bien rafraichi la maison
    Je pense fort à toi ma gentille amie picarde et je t envoie des milliers de bisous d amitie sincère

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chère Claudie,
    Vraiment très joli ton blog et tes créations !
    Bravo c'est très réussi mon amie ...
    Belle et douce soirée, bises, Laureen

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)