curseur

27 juillet 2024

Bon week-end

Il fait un très beau temps, les températures remontent au fur et à mesure que la journée avance. 

Les goûts ne se discutent pas, j'ai aimé la soirée d'ouverture des jeux olympiques. 

Les souvenirs sont remontés de l'époque où nous étions allés manger sur un bateau-mouche et faire une croisière sur la Seine la nuit jusqu'à l'île Seguin. 

Au moins, devant la télé, nous avons échappé à la pluie.

Bravo aux athlètes, aux artistes et aux spectateurs qui sont restés stoïques sous ce déluge. 

Bon week-end


Pour Jopel






13 commentaires:

  1. kikou... moi aussi j ai beaucoup aimé l ouverture des jeux (et mon coqu aussi hi hi) tu sais je l ai trouvé par hasard il y a des mois sur la toile et l avais mis de côté pour cette occasion je le trouve trop sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudie, ici aussi, très beau ☼ mur à mur et 28° dans le moment présent. J'ai pu prendre l'ouverture des jeux à Radio-Canada. Bien entendu, pour nous, il était 13 h 00 pour se terminer à 17 h 30. J'ai vu Paris, voilà pourquoi, je ne pouvais rater cela, hein !!! Notre Céline s'est surpassée ! Bravo pour tes jolies créations. Bon week-end également. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi, Claudie : Colettedc ! Je ne comprends pas pourquoi c'est entré anonyme ...

      Supprimer
  3. Bonjour ensoleillé Claudie
    J'ai beaucoup aimé moi aussi ! Grandiose, décalé, superbe ! Et tout ça sous la pluie battante du début à la fin ! A l'abri, devant mon écran, j'ai apprécié chaque moment, chaque tableau ! Quelle belle ouverture pour ces JO de Paris ! Pari gagné pour les organisateurs et pour les concepteurs de cette fête ! Vive le sport !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien sûr, bravo pour tes superbes créas pour Jopel !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, Je passe vérifier le lien de ton blog pour pouvoir l'intégrer dans ma liste de lien....
    Bon mon Gros Souci est de m'abonner chez Blogspot afin de recevoir tes news ?!
    Je vois que l'on rencontre toute le même problème....
    Gros Bisous et Bravo pour tout
    Valie

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Je suis
    Pétille la vie blogger
    Superbe ton blog
    Je n arrive pas à mettre abonnement et lés avatar des as mies
    Je bosse dessus
    Voilà tu fais des créas sympas
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudie,
    ça y est j'ai trouvé comment laisser un commentaire!
    Bises.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  8. je note cette nouvelle adresse
    François

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons aussi bien aimé aussi cette ouverture des jeux, la pluie n'a pas gaché le spectacle , la joie était au rendez vous et l'originalité aussi .
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou lumineux, j'aime, j'aime, j'aime ! Tendre amitié.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)