curseur

29 juillet 2024

Il faut chaud !

Ce matin, nous sommes allés marcher, il faisait déjà chaud, mais c'était raisonnable. 

Après, j'ai fait judo virtuel devant la télé. Je suis qualifiée, bravo.

Monsieur JP est parti dans le jardin, j'espère qu'il ne s'est pas mis en plein soleil. Pas la peine que j'aille râler, parle à mon c.. ma tête est malade. 

J'en profite pour faire des créations pour le forum de Cigalix. 







Prenez-soin de vous.



14 commentaires:

  1. voilà de bien jolies créas ma belle... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui il fait chaud !
    Je suis abonnée chez toi. Joli Blog. Bravo !
    Tes créations sont des invitations au voyage elles sont très belles. Bravo !
    Moi aussi je fais du judo virtuel. Lol !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claudie, ici, plein ☼ et 30° dans le moment. Tes créations sont magnifiques !!! Bonne soitée de ce lundi. Bises
    Colettedc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée, bien entendu ... Colettedc

      Supprimer
  4. hello de belle création me voici chez toi sympas j 'aime le café
    je viens d ekla doucement j 'avance sur mon blog a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Salut!! De belles creations japonnaise. Fait chaud aussi au Quebec mais moin pire les autres jours , BOn courage l'ete est a mi chemin de ce terminer. bisous

    RépondreSupprimer
  6. News bien reçu par blogtrott

    RépondreSupprimer
  7. petit tour par ici jolie création bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hier le mien s'est mis en tête de débroussailler et côté compréhension,il est comme le tien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou je viens te dire bonsoir chaud chaud
    mais c 'est l été mais dur dur quand tu bosses
    bonne soirée j 'admire ton blog super

    RépondreSupprimer
  10. coucou de biens jolies créations, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Hello mon amie Claudie

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  12. De rien fait plaisir , ici aussi fait chaud et encore 2 jours comme ca. J'aimerais reculer le temp dans les années 80-90 ou c'était agreable les étés. Reste au frais, BOnne fin soiree bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)