curseur

01 août 2024


 Rireemprunterbouleversécomuncontrôlerancêtresmalgré

influencerecherchescompagnie


Salut, la compagnie, malgré la chaleur, vous continuez vos recherches. 

Vous cherchez quoi et sous l'influence de qui ? 

Des traces de vos ancêtres, et c'est juste votre idée ?

Vous contrôlez tous les cimetières de la région, je comprends que vous soyez bouleversés.

Ce n'est pas commun comme démarche, vous auriez plus vite fait d'emprunter les archives départementales de l'état civil.

Un rire tonitruant retentit, tu crois qu'il y avait un état civil au Moyen Âge ?

Et vous, vous croyez qu'il y a encore des tombes du Moyen Âge dans les cimetières ? 

Tout ça pour ça !


Bon mois d'août



11 commentaires:

  1. coucou oui c 'est vrai j 'ai vue cela faire les cimetières mais c 'est long
    très bien ton texte et super ta stabilisation de ton diabète
    la santé tu m étonnes alors BRAVO et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup se retrouve a l'état civile mais, pas tout...Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un de texte qui m'apprends que des tombes ancestrales existent encore !! Ben ça alors !! 39 à ma fenetre ce jour à 15h20

    RépondreSupprimer
  4. Pas évident de remonter loin dans la généalogie , il y a un moment où il est difficile de trouver des renseignements mais internet et la mise en ligne des archives résout pas mal de questions .
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  5. trop bien le texte... et la fillette en dessous est cro mignonne... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes questions ma chère Claudie, beau texte ;-) Passe une belle soirée, bisous, Laureen

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison pas aisé de faire sa généalogie ! Lol
    Joli calendrier
    BRAVO
    GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je te souhaite une bonne journée un bon weekend bisous
    pas mal trouvé

    RépondreSupprimer
  9. coucou,je ne reste pas trop ,pas le droit!!mais moi je te dis que je l'ai faite ma genealogie,c'est super interressant!!c'est sur qu'apres un certain stade ,il faut aller sur l'ordi!!il fait tres chaud!!gros bisosu

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui, il y en a que ça passionne ce genre de recherches ! Ma fille a fait son arbre généalogique et elle est remontée assez loin ! Mais bon, elle n'a pas hanté les cimetières pour cela ! Je me suis amusée à te lire , Merci Bon week end. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! La ! La ! Claudie, contrôler tous les cimetière de la région, ouf ! Hein !!! Bravo pour ton texte ! Bonne soirée de ce dimanche. Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)