30 juin 2024

 

 

Je vous offre ce bouquet fait ce matin avec les graines de nigelles de Damas, celles de pavots et un peu de lavande.

Passez une bonne journée.

  

Cadre © La Gentille Rebelle

 

4 commentaires:

  1. Bonjour Claudie
    Pas reçu de news. En as tu reçu de mes blogspots ? J'ai ajouté qques adresses mails pour les notifications ! Je n'ai pu en entrer que 10 pas plus donc J'ai contacté le support ! Il faut envoyer un mail aux personnes que nous voulons notifier d'un article qui est paru !

    RépondreSupprimer
  2. kikou.... un petit tour par ici... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudie pour ta magnifique création!!!! j'ai reçu ton mail dans ma boite bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claudie
    Il est bien beau ce blog ! Tu es douée pour la déco ! et ce bouquet me plait beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit coucou fait toujours plaisir.

dernier article

    Je vous offre ce bouquet fait ce matin avec les graines de nigelles de Damas, celles de pavots et un peu de lavande. Passe...