curseur

10 juillet 2024

lundi courage

Coucou, vous allez bien ? 

Ce matin, beaucoup de grisaille, pas de soleil dans les carreaux, donc au boulot. 

Une bassine, de l'eau, du vinaigre blanc, un peu de liquide vaisselle et hop nettoyage des carreaux et des encadrements de fenêtres.

j'ai un nettoyeur Karcher, mais je ne m'en sers que pour sécher les vitres, pas pour les laver. 

Ca ne fait pas du beau travail, il y a tellement de sable sur les carreaux que les lingettes fournies sont vite inutilisables.

Le pire, ce sont les fenêtres qui donnent devant la maison, au bord de la route.  Il y a la circulation et l'énorme tilleul des voisins qui vient de fleurir.

J'en avais partout des saletés. 

Ce qui est fait n'est plus à faire, je suis KO, mais je suis quand même allée marcher cet après-midi, c'est mon rituel détente. 😉

                            Pour Sandy avec ses tubes.



 




7 commentaires:

  1. hi hi on a eu la même idée moi c est pour demain les carreaux... j attendais que les pluies de sable se calment... tant qu il y a ça on ne peut rien avoir de propre... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu peux venir chez moi?Aucun courage ce jour,il fait si froid
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pendant que tu y es au retour de chez Sabine passe a la maison !! Je t embrasse

    RépondreSupprimer
  4. chez nous dans la Sarthe ce matin de la pluie et cet après-midi du soleil moi je suis toujours en activité donc au travail mais le week-end qui s'annonce pas terrible par chez nous je sais pas si nous aurons un été, les carreaux c'est un peu la corvée mais faut les faire quand il y a besoin tu as bien raison de faire ton rituel détente ça fait du bien
    bon week-end bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou du dimanche... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou les carreaux moi je les fais pas sauf le bas vertiges il y a tant a faire dans une maison et mon Mari souffrant en plus Mardi il vas a Lillle vois anésthésiste pour être opéré il perd toujours du sang on lui mets des poches trois fois par semaine plus dialyse il tiens plus de plus en plus faible j'ai mal au coeur pour lui
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)