26 juin 2024

 Il est temps d'adapter les sorties à la météo. 

Ce matin 9 h 30, en route pour crapahuter dans le village. 

Je longe quand même les murs pour trouver de l'ombre, mais c'est difficile. 

Les sols sont déjà chauds, mes chevilles n'apprécient pas du tout. 

En rentrant, j'ai trouvé une jolie carte postale bretonne envoyée par Sabine, la dame a une jolie robe en relief et en véritable tissu, merci beaucoup.

Après tout ça, un miracle, je suis allée sur Doctolib et j'ai trouvé pour vendredi 28, un rendez-vous pour monsieur JP chez l'ophtalmo. 

Et oui, vous lisez bien, pour vendredi prochain. 

3 commentaires:

  1. une bien jolie carte en effet grande gâtée... gros bisous QUOUUUUA? ophtalmo sous 2 jours ? ici il me faut pré&voir 6 mois à l avance... chançause va... :-)

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!! tu peut toujours faire des créations avec les tubes des autres et les placés dans une rubrique
    Regarde chez Kalyona et chez moi aussi
    Kalyona a eu l'idée de faire un bouton avec défi de chacun tu peut le faire aussi

    RépondreSupprimer

Un petit coucou fait toujours plaisir.

dernier article

    Je vous offre ce bouquet fait ce matin avec les graines de nigelles de Damas, celles de pavots et un peu de lavande. Passe...