22 juin 2024

 Ici, je vais déposer des créations qui ne sont pas sur Eklablog. 

Je ferai des textes plus tard quand l'imagination viendra.  








5 commentaires:

  1. Elles sont toutes super tes créations ! Je t'ai notée aussi dans mes liens pour ne pas te perdtre ! Pour l'instant, au cas où, je préfère quand même Blogspot à Overblog ! Mais bon, on verra ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j ai bien fait de passer moi... c est joli comme tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cloclo!! Je suis contente vous voir ici. J'ai un blog d'astuce si sa peut vous aidez. TOujours de belles creations. Je vous ajoute a mes amies pour pas perdre de vue votre lien

    RépondreSupprimer
  4. un beau bonjour je vais m'inscrire
    ont continue bizouxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Un petit coucou fait toujours plaisir.

dernier article

    Je vous offre ce bouquet fait ce matin avec les graines de nigelles de Damas, celles de pavots et un peu de lavande. Passe...