16 juin 2024

Coucou, 

Un petit essai sur ce blog pour le prendre en main au cas où Eklablog nous fermerait définitivement la porte. 

Il faut que je trouve comment le faire connaitre. 



 

16 commentaires:

  1. bon apres midi tu es une pro bravo je sais pas faire comme quoi bravooooo bisous bisous bon apres midi patricia patiange au cas plusieurs patricia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je le met dans ma liste de blogs Claudie !

    RépondreSupprimer
  3. c est pas mal du tout pour un essai... c est bien joli... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. voila je me suis abonnée!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudie, c'est fait !!! Bonne fin de soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma chère Claudie, très joli ton nouveau blog, je vais l'ajouter à ma liste de diffusion si tu veux, ainsi il sera partagé ! Bravo et belle soirée, bisous, Laureen ...
    PS ; tu le trouveras en bas de page ici ; https://loumissangelpoesie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai essayé mais compliqué, bise, et bon début !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Claudie j ai fait comme toi j en avait fait un très beau il etait terminé, j avait tout compris le lendemain Google me l avait enlevé je suis allée sur le forum de Blogger.com et j ai vu que cela arrivé souvent, j en ai refait un mais je n y comprend plus rien alors que j avais compris du premier coup tu vois bien que la tete n est plus ce qu elle était, moi aussi c est au cas ou!!!!! car je garde Eklablog , on y arrivera va bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je pense qu'à priori tu ne devrais pas avoir de souci avec la migration.
    Mais je garde précieusement ton adresse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Claudie j'en ai fait un bizarre je peut rien faire dessus bannière et le reste je comprends rien bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Claudie très beau ton design j aime je me suis abonnée à ton blog ainsi tu peux venir sur le mien et t abonner on aura des nouvelles ainsi mais je garde mon Ekla c est au cas ou je suis Lily la photo avec le petit garçon adopté, c est mon fils
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ici Claudie !
    C'est chouette et bien joliment décoré. D'après les commentaires je note que pour certaines ce n'est pas si facile mais essayer ne coûte rien donc.... En attendant, je garde mes blogs Eklablog et qui vivra verra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Voili voilou, j'ai testé aussi ! C'est ici :https://anmai777.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Claudie le mien et n construction
    https://moniagraphs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi ouvert un blog été et plus AI
    Mais c'est vrai,pas facile, je pense que certaine vont abandonnées car il faut quans même si connaitre en html
    ce que j'aime pas ,c'est le fait que l'on a pas lors d'une création d'article ou de page ,la vue globale comme sur ekla et qu'il y'a beaucoup de manip à faire juste pour faire quelque chose.
    mais vue qu'EKLA vas ressembler à Overblog (en gardant le nom) ,cela ne me tente pas de rester là bas. J'ai donc recopier tout mes html d'articles (cadres, tubes...) que j'ai replacé sur blogger. Ce qui me fait faire du taf vue que je ne sais pas si l'hebergeur ekla vas garder les images. Et si c'est pas le cas, je vais en perdre pas mal ( gifs et autres )
    je t'ai aussi mise dans ma liste de blogs
    En espérant que tu vas bien
    je te souhaite un bel été
    bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Un petit coucou fait toujours plaisir.

dernier article

    Je vous offre ce bouquet fait ce matin avec les graines de nigelles de Damas, celles de pavots et un peu de lavande. Passe...