curseur

29 septembre 2024

de retour

Les petites vacances sont terminées. 

Hôtel au top, météo, bof, bof, mais nous avons quand même réussi à visiter entre deux averses. 

Même pas mouillés les picards !

Que de touristes à cette période en Alsace, pire que la tour de Babel. 

Les visiteurs s'exprimaient dans toutes les langues. 

Depuis que nous sommes à la maison, il fait du soleil, ce n'est pas juste. 








Bonne semaine.


10 commentaires:

  1. même sans soleil c est bien joli je trouve... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos !!! Ce sont surtout les étrangers qui voyagent en juin et septembre!!!
    Le mois de septembre étant très prisé!!!
    Bon retour à la maison donc!
    elle semaine à venir et bonne soirée du dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres jolies photos!!nous ce soir le poele est allume
    le matin 6 degres,ça monte un peu la journee!!
    je ne tiendrais pas 2 blogs ,pour le moment c'est ekla,je varrais bien
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bisous pour ta semaine ma Claudie avec ces jolies photos qui représentent bien l Alsace ou tu as du te régaler meme au poi nt de vue Nourriture il y a de la bonne charcuterie si toutefois vous en mangez
    Ici ce matin grosse pluie après un week end passé sur ma terrasse, il faisait meme trop chaud, mais chez nous il en faut de l eau c est trop sec on risque gros
    Bisous et prends soin de toi ma petite Picarde

    RépondreSupprimer
  5. bonjour claudie
    te voila de retour ,je suis aller une fois en alsace ,belle région
    tu as mis de belles photos ,coté nourriture pour moi ,trop de charcuterie
    bonne semaine a toi pour moi la pluie est encore là
    bisous d'amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli partage, tes photos sont très belles.
    Je te souhaite une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. coucou Claudie de belles photos, il annonce de la pluie pour aujourd'hui et hier c'était une journée pleine de soleil, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. 😮 💚 hello claudie te voilà revenus
    tu as profité mais pluie comme nous en normandie depuis lundi
    je ne connais pas mais c 'est beau un peu bling bling de part les touristes
    mais a voir tous de meme en saison plus calme un gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudie
    C'est vraiment beau l'Alsace. J'ai visité, j'y ai même passé de petites vacances et j'y retournerais bien ! Merci pour le partage de ces belles photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. CoucouClaudie
    ton retour ça vas?
    aujourd'hui le soleil et présent ça fait du bien
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)