curseur

23 septembre 2024

Blog en pause

 Pause pour la semaine, je vous retrouve dimanche ou lundi prochain. 

Pour l'atelier de Séverine





Bonne semaine.

15 commentaires:

  1. Bonne pause et d'agréables moments ! Magnifiques, tes créations ! À bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. alors bonne pause ma belle... à tout bientôt... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello claudie alors bon repos et a lundi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Pause et profites en bien !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause ma Claudie tu as bien raison il ne faut pas faire du PC une drogue il y a tellement de choses à faire dans la vie et puis parfois il y a des aléas aussi
    Pleins de bisous et je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne pause j'espère que c'est pour prendre du bon temps...Quand tu reviens je seras moi lion jusqu'au au moins 15 octobre. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine!!!!!
    des liens pour tes tubes en png
    https://aigenbycaz.blogspot.com/
    https://elfairytubes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir claudie
    je passais souvent ,mais béte comme je suis
    je n'avais pas vu que tu était en pause
    j'éspére que tu as passée de bons moments
    a bientot ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. 😘 hello un gros bisous en passant a bientot

    voilà la nature fait simple la vie est belle bibi du s

    RépondreSupprimer
  10. de jolies créations
    Bonjour Claudie
    petit tour par chez toi pour ce samedi avec le soleil
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente que tu ais pu en profiter , l Alsace est soit disant une région magnifique, j ai vu des reportages et des balcons fleuris de géraniums incroyables je ne sais comment ils font pour en avoir de si beaux, et leurs maisons à colombages sont magnifiques
    Ca vous a fait du bien à tous les deux, maintenant il est temps de rentrer à la maison et de retrouver le train-train , ici toujours du soleil mais les matinées sont plus fraiches et c est normal on arrive en Octobre
    Je suis bien heureuse que tout se soit bien passé pour toi
    Bisous ma Claudie et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudie
    tu as profité j'espère
    l'Alsace c'est trop beau j'y suis allée avec mon mari il a quelques années
    les belle balades de bon souvenirs
    a tu eu du beau temps
    bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Claudie super top tes créas elles sont superbes j'aime beaucoup et merci à toi
    passe un bon dimanche bisous de moi Séverine

    RépondreSupprimer
  14. Ce coucou dominical ma Claudie, il me semble que ta pause se termine déjà, alors bonne reprise à toi.
    J'adore tes magnifiques créations ! j'aime beaucoup ta mise en page réalisée sur blogspot. Je suis toujours épatée de voir comment chaque aminaute apporte une belle touche à son blog. Je viens de te lire chez An-Maï, vous allez toutes exceller sur blogspot, j'en suis persuadée. Des bouquets de bisous lumineux.

    RépondreSupprimer
  15. Chapeau pour ces superbes créas automnales avec les jolis cadres de Séverine. J'ai vu que tu avais bien profité de ta pause alsacienne, même si le temps ce n'était pas vraiment ça ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)