curseur

06 août 2024

Pour Séverine

Atelier de Séverine 


Mes trois chatons ne sont plus revenus, j'aime à penser que leur mère est peut-être venue les rechercher. 

J'ai surtout peur qu'ils aient subi un mauvais sort, car les chats sont souvent tués par ici.

Ça coute moins cher que de faire stériliser les adultes pour éviter la prolifération. 

C'est une honte, si je savais qui le fait, ça barderait.

Bonne semaine.

12 commentaires:

  1. Coucou Claudie merci pour ta participation
    Gros bisous de moi Severine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ta création, Claudie !!! Ah ! Les chatons, espérons que ce soit leur maman qui soit venue les chercher, hélas ! Bon après-midi de ce mardi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. AH les gourmandises que j'adore et auxquelles je n'ai pas droit ! Juste les regarder !!

    RépondreSupprimer
  4. oh les tits minous... moi je veux croire que leur maman est revenue les chercher... s ils étaient chez toi ils étaient déjà bien trop vieux pour être eutanasiés... allez j y crois... ils vont bien... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton tableau gourmandises ! BRAVO
    J'espère de tout cœur que les trois chatons soient sains et saufs !
    GROS BISOUS
    Si je peux me permettre l'écriture est compliqué à la lecture....

    RépondreSupprimer
  6. hello claudie j 'espère aussi que la maman les a retrouvé pauvre pti mimi
    en effet ta créa est sympas pleine de couleurs gros poutou

    RépondreSupprimer
  7. Une création gourmande, un peu, beaucoup, passionnément ! J'espère que c'est bien leur maman qui est venue chercher ses petits !Je supporte mal l'idée que quelqu'un les ait fait souffrir, voire pire !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour claudie
    je viens de faire connaissance avec votre joli blog
    oh un régal pour les yeux ,je suis si gourmande
    la maman est revenue chercher ses bébés?
    je reviendrais vous voir
    mireille

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis abonnée à ta new's letter ma Claudie j espère que j ai tout bien compris et que ça fonctionnera car tu sais ma tete entre ma chute, l ulcère que cela a provoqué et la chaleurt qui ne décli ne pas je suis très fatiguée et je ne passe mon IRM que le 14 la semaine prochaine alors il ne faut pas etre préssée
    J espère que tu vas bien j ai ouvert mon PC que ce matin et cela ne va pas duré ça fatigue, j espère que tu co ntinues de bonne heure tes ballades
    Bon week end mon amie Picarde et à bientot avec pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou , et bon weekend, nous allons avoir la canicule qui revient, j'espère que sa vas pas trop durer , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Hum, belles gourmandises, Bravo ma chère Claudie c'est très joli !
    Bon week-end, bisous, Laureen

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)