curseur

13 août 2024

Ouf !

Les températures sont revenues dans la limite du raisonnable. 

29° cet après-midi au lieu de 42° hier.  Un petit peu de vent,et ça va tout de suite mieux.

Je pense fort à celles et ceux qui sont encore en alerte canicule. 

Pour Séverine


Pour Sandy









12 commentaires:

  1. C'est le cas pour nous 41,3 à l'instant à la fenêtre cuisine et il est 16h35 ! On nous annonce un peu
    (peut etre) de pluie demain ! Cette nuit 27 !! Comment dormir !!! Qu'est ce que je respire mal !
    Mais bon faut subir !!

    RépondreSupprimer
  2. Encore bien chaud ici avec 33 degrés et un vent chaud. Pas question de sortir l'après midi aujourd'hui, hier même à vélo, j'ai vraiment eu du mal à avancer pour aller chercher mon livre à la médiathèque.
    Ils devraient modifier les heures d'ouverture en fonction de la météo, car c'est pénible aussi pour le personnel qui y travaille.
    Bonne journée
    Bises
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Claudie là, c'est une température normale, en effet !!! Bravo pour tes magnifiques créations. Bises

    RépondreSupprimer
  4. plus d alerte canicule mais quand même 34° pour nous c est bien mais je t imagines... gros bisous et merci pour les jolies créas

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    De bien belles créas Claudie ! C'est vrai qu'on a moins chaud aujourd'hui ! Hier c'était très lourd, pourtant on n'a pas eu d'orage ! Aujourd'hui, un peu de pluie ! Comme dit mon mari, il y avait longtemps !
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou clo!et bien chez nous toujours aussi chaud!a 2h du matin j'ai cru que j'allais coucher dehors!! oui,je suis bien contente d'avoir vu ce de reins!une fois dans l'annee c'est pas le perou,mais bon ils sont loin!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes créations sont de toute Beauté !
    Chez nous, ciel menaçant ce matin mais rien et canicule bien présente !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Alors ma Claudie de retour de L IRM à Carpentras j ai fait exactement ce que tu m a dit pour l abonnement j ai cliqué la haut je suis tombé sur la plate-forme j ai mis ton nom de blog avec HTTP:// et mon adresse mail j ai suivi ce que l on me disait de faire et voilà on verra bien
    Ce matin un peu de pluie en partant, quelques gouttes , le soleil n est pas sortie mais il fait déjà 28° et l on nous annonce 40° cet après midi alors pas sortie de l auberge ma Claudie, j aurais les résultats vendredi mon voisin fera 60 kms aller et retour pour aller me les chercher ce n est pas évident mais que veux tu je ne vais pas bouger le monde
    Bisous et prends soin de toi , j ai adoré tes creations , merci

    RépondreSupprimer
  9. Tant mieux, ici ça chute pas mal depuis hier soir gros gros coup de vent un peu de pluie..... Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Ilest temp l'été acheve lol COurage. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui j ai bien fait HTTPS:// et la suite mais toujours rien bon ne nous inquietons pas à chaque fois que j ouvrirais je viendrais sur ton blog
    Bisous et là ce matin il fait déjà 24 et le ciel est noir pourtant et ils nous annoncent des orages violents pour fin d après midi on verra mieux mais qui dit orages ne veut pas dire fraicheur ça remonte toutes les chaleurs de la terre, c est pire que la mousson en Afrique , on colle de partout
    J ai quand meme mieux dormi et je me suis réveillée avec le drap sur moi
    Bisous et bon 15 Aout ma Claudie

    RépondreSupprimer
  12. Ici aussi mais il fait dejà 26° et à savoir ce que ça va etre cet après midi, Lucas est parti après son travail à la mairie me chercher mes résultats à Carpentras, et j ai mon auxiliaire de vie quik va aller chercher mon Drive de la semaine c es tà 5 mn mais moi interdiction de trop marcher, j ai passé une nuit affreuse entre chaleur et souffrance et puis on devait avoir des orages avec pluies dilluviennes meme pas un pipi de chat et j attends encore l orage
    Bon week end ma Claudie et merci pour tout , belle ballade si vous sortez
    Bisous du ♥

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)