Eté

Eté

10 mai 2026

Bonne semaine

Un samedi trop chaud avec la clim dans la voiture, un dimanche frais et de la pluie, ça fait toujours deux jours de passés. 

Quelques créas pour Ghislaine et le forum partages entres amies 

Passez une bonne semaine.









 

42 commentaires:

  1. un bien joli partage... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je passe avec la pluie
    merci bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudie pour ces superbes créas
    On a eu exactement le meme temps !! Il a plu a 17 h ici

    RépondreSupprimer
  4. le temps de partout pareille,et en plus le pollen
    mes yeux qui font que pleurer,la galere
    belles creas , bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Claudie,
    Ton blog est vraiment très beau, je l'adore, pour le week-end nous avons eu le même temps une grosse pluie à 17 h, j'espère que malgré tout tu as passé un excellent dimanche ?
    En te souhaitant une très bonne semaine, je t'embrasse bien fort @ bientôt !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Rose63 Golondrina63Auv11 mai, 2026 06:34

    Et oui le temps est capricieux on ne manque pas d'eau
    Bon lundi
    Rose

    RépondreSupprimer
  7. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Les jours se suivent et leurs cieux ne se ressemblent pas forcément ...
    Bravo pour tes créations ♥
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudie,
    Chez nous c'est pluie, pluie et re-pluie aujourd'hui après un dimanche sous des averses violentes...
    Bonne journée
    Mo

    RépondreSupprimer
  10. Salut,

    Le temps est encore changé et il ne fait pas beau . Ce sont les aints de glace alors ....

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Les Tiot

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te répondre au sujet du nouveau traitement de EZETIMIBE en remplacement de CRESTOR
    Alors je le prends depuis le 27 avril au soir. 1ere semaine rien ! 2eme semaine beaucoup de souci de digestion, ballonement
    et impossible de dormir la nuit tant la gène est présente
    Donc a présent je le prends le matin avec un anti reflux pendant 1 semaine le temps que l'effet indésirable passe(d'apres la doc pfff on verra)
    Mais pas de douleurs musculaires c'est déjà ca car j'ai souffert avec le crestor !
    Pas facile d eme soigner avec mes intolérences et allergies !
    A 14h30 me suis fait arraché mes 5 dernières dents ! Elles se dechaussaient tant que j'avais très mal !
    Je suis repartie toute groggy(5 piqûres pour endormir la gencive du bas !)
    Il m'a pose la prothèse provisoire et m'a allégée de 468e ! (pris en charge par la mutuelle heureusement mais j'ai avancé)
    Quand tout va se réveiller je verrai je dois le rappeler si grosse douleur.
    Je dois la garder toute la nuit. En juillet, une fois la cicatrisation bien faite j'aurai le définitif pris en charge aussi !
    Voila les news ma Claudie
    Tu me diras toi ou tu en es avec ton pied ??? et JP ça va ???
    Je vous embrasse tous les deux
    Severine ça avance doucement, des embellissement a faire mais un 3 pic'est bien pour eux !
    il est mignon son appartement .

    RépondreSupprimer
  12. Ton fond de blog est bien plaisant Claudie et tes créations toujours innovantes et bien réalisées ... La météo est redevenue bien frisquette par chez nous, on voit que les Saints de Glace sont présents mais pas de gelée, simplement la pluie mais on patiente les beaux jours vont bientôt se pointer .
    Je te souhaite une bonne semaine et te remercie de tes gnentils coms ! Pensées ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour toutes ces belles créations.
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine Claudie
    Et un grand merci pour toutes ces belles créations
    Grosses bises
    Allison

    RépondreSupprimer
  15. Après une ballade dans le vent et le froid, non, non, il ne fait pas chaud du tout.je suis allée voir mon ami d'enfance et sa femme, et je suis revenue avec de bonnes salades de son jardin, miammmmmmmmmmmmm
    Je te souhaite une super bonne soirée et je te dis à demain
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques créations, Claudie !
    Bonne semaine à toi également,
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Claudie
    Félicitations pour tes magnifiques créations.
    Merci pour ta gentille visite.
    Belle fin de semaine.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  18. tes créations sont magnifiques Claudie

    nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine

    PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche

    RépondreSupprimer
  19. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour CLAUDIE
    Merci pour tes commentaires sur les BILLETS
    Concernant le BEST OF CHRISTOPHE MAE
    et également concernant LES PINK FLOY (les incontournables)
    Je te souhite un bon mardi en ce 12 Mai
    Bisous d'Amitié
    Jean
    https://janocongobo.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  21. Bon mardi ☀️
    Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
    J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
    Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
    Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies tes créas bravo. Bisous Renée de envie2

    RépondreSupprimer
  23. Merci Claudie pour ton Commentaire sur MC SOLAAR
    Lui au moins il a dans les veines LE RAP INTELLIGENT
    de Caroline... à ..... etc....
    Je pense avoir fait le choix de mes préférés
    Bon Après-Midi
    Jean
    https://janocongobo.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  24. Salut
    Demain je suis à l'hosto pour des examens

    Il faisait froid ce matin mais la chaleur est de retour cet après midi.

    Tout vabien chez les Tiot.

    On a fait les courses et les prix augmentent encore ????

    J'espère que tout va bien chez vous

    Bonne fin de journée

    Les Tiot

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci de ta visite, ça fait plaisir
    Pour moi aujourd'hui dure journée
    Nous avons accompagné un ami à sa dernière demeure
    Plus on vieillit, plus on va aux enterrements il parait
    Enfin, c'est comme ça, c'est la vie
    Je te souhaite une super bonne soirée et une douce nuit
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Un petit coucou sous la pluie qui semble s'installer pour le reste de la semaine.
    Heureux jardins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. As tu reussi a changer ton adresse mail alors ??

    RépondreSupprimer
  28. Rose63 Golondrina63Auv13 mai, 2026 16:00

    Un petit coucou
    Avec ces jours à "Ponts longs " pour les travailleurs , on ne sait plus ou on en est
    Rose

    RépondreSupprimer
  29. Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil..
    J'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin!
    Mais bon, les escargots sont contents..
    Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  31. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ou RE CLAUDIE
    Merci pour ton commentaire sur LE SENS DES MOTS DANS LES CONTINENTS AFRICAINS
    Bravo pour ta réflexion, mais il faut dire que les Certains Africains n'aident pas toujours à faire changer les choses
    Les Dirigeants compris
    On a parlé de l'UNITE AFRICAINE O U A ( Organisation de l'Unité Africaine) on en parle plus
    Ils ne sont pas foutus de s'entendre ( toujours les tribalismes de clochers)
    Pourquoi les pays Africains ne peuvent pas s'entendre ne serait-ce pour avoir une MONAIE COMMUNE (type Euro)
    Ils pèseraient, je pense sur le plan d'Economie
    Leurs terres a beaucoup de richesses, mais ne savent pas l'exploiter
    Pendant ce temps là TOTAL EXPLOITE LES GISEMENTS DE PETROLE....... etc.....
    ALLEZ
    Bisous d'Amitié
    Jean
    https://janocongobo.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  33. Salut

    Tout s'est bien passé à l'hôpital d'ailleurs c'est le sujet sur mon blog...
    J'espère que tout va bien chez vous car chez nous c'est de la flotte.
    Bonne journée de l'Ascension.
    Bon week-end prolongé pour beaucoup.
    Les TIOT

    RépondreSupprimer
  34. Bon Après-Midi CLAUDIE en ce JEUDI DE L'ASCENSION
    Merci pour ton commentaire sur les JOURS FERIES DE CE MOIS DE MAI
    ET LES EVENMENTS QUI LES PRECEDENT et QUI VONT SUIVRE
    Jean
    https // janocongobo.eklablog.com


    RépondreSupprimer

  35. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je prends un moment aujourd’hui
    pour prendre de tes nouvelles
    Gros bisous
    Monia59

    RépondreSupprimer
  36. coucou claudie, merci de tes passages
    vilaine journée de jeudi , la pluie est là
    ta page est bien belle , bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  37. Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
    Gros bisous de moi

    RépondreSupprimer
  38. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Claudie en ce 15 Mai
    Merci pour ton commentaire sur LES 12 MORCEAUX CHOISIS DE REGGAE et chantés par les auteurs différents
    Je vois que ton préféré c'est BOB MARLEY, il est évident qu'il marqué son passage
    Je te souhaite un bon Vendredi
    Bisous d'Amitié
    Jean
    https://janocongobo.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Claudie,
    Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
    La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
    ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

    RépondreSupprimer
  41. Salut
    Tout va bien chez les Tiot malgré le temps pluvieux.
    J’espère que vous passerez un bon week-end
    Les TIOT

    RépondreSupprimer
  42. coucou ... tu fais la grève des articles ou le printemps t attire--t-il dehors ? du coup bien que j évite de mettre plusieurs comm sur un même article je passe de faire de gros bisous bon week

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, merci pour vos efforts :)