Bonjour ma douce Claudie, Ton blog est vraiment très beau, je l'adore, pour le week-end nous avons eu le même temps une grosse pluie à 17 h, j'espère que malgré tout tu as passé un excellent dimanche ? En te souhaitant une très bonne semaine, je t'embrasse bien fort @ bientôt ! Floralie
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️ C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
Je viens te répondre au sujet du nouveau traitement de EZETIMIBE en remplacement de CRESTOR Alors je le prends depuis le 27 avril au soir. 1ere semaine rien ! 2eme semaine beaucoup de souci de digestion, ballonement et impossible de dormir la nuit tant la gène est présente Donc a présent je le prends le matin avec un anti reflux pendant 1 semaine le temps que l'effet indésirable passe(d'apres la doc pfff on verra) Mais pas de douleurs musculaires c'est déjà ca car j'ai souffert avec le crestor ! Pas facile d eme soigner avec mes intolérences et allergies ! A 14h30 me suis fait arraché mes 5 dernières dents ! Elles se dechaussaient tant que j'avais très mal ! Je suis repartie toute groggy(5 piqûres pour endormir la gencive du bas !) Il m'a pose la prothèse provisoire et m'a allégée de 468e ! (pris en charge par la mutuelle heureusement mais j'ai avancé) Quand tout va se réveiller je verrai je dois le rappeler si grosse douleur. Je dois la garder toute la nuit. En juillet, une fois la cicatrisation bien faite j'aurai le définitif pris en charge aussi ! Voila les news ma Claudie Tu me diras toi ou tu en es avec ton pied ??? et JP ça va ??? Je vous embrasse tous les deux Severine ça avance doucement, des embellissement a faire mais un 3 pic'est bien pour eux ! il est mignon son appartement .
Ton fond de blog est bien plaisant Claudie et tes créations toujours innovantes et bien réalisées ... La météo est redevenue bien frisquette par chez nous, on voit que les Saints de Glace sont présents mais pas de gelée, simplement la pluie mais on patiente les beaux jours vont bientôt se pointer . Je te souhaite une bonne semaine et te remercie de tes gnentils coms ! Pensées ch'tis ! Nicole
Après une ballade dans le vent et le froid, non, non, il ne fait pas chaud du tout.je suis allée voir mon ami d'enfance et sa femme, et je suis revenue avec de bonnes salades de son jardin, miammmmmmmmmmmmm Je te souhaite une super bonne soirée et je te dis à demain Gros bisous
Bonjour CLAUDIE Merci pour tes commentaires sur les BILLETS Concernant le BEST OF CHRISTOPHE MAE et également concernant LES PINK FLOY (les incontournables) Je te souhite un bon mardi en ce 12 Mai Bisous d'Amitié Jean https://janocongobo.eklablog.com
Bon mardi ☀️ Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄 J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi. Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂 Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨ Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴 Ton amie Apoline
Merci Claudie pour ton Commentaire sur MC SOLAAR Lui au moins il a dans les veines LE RAP INTELLIGENT de Caroline... à ..... etc.... Je pense avoir fait le choix de mes préférés Bon Après-Midi Jean https://janocongobo.eklablog.com
Bonjour et merci de ta visite, ça fait plaisir Pour moi aujourd'hui dure journée Nous avons accompagné un ami à sa dernière demeure Plus on vieillit, plus on va aux enterrements il parait Enfin, c'est comme ça, c'est la vie Je te souhaite une super bonne soirée et une douce nuit Bises
Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil.. J'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin! Mais bon, les escargots sont contents.. Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous
Bonjour ou RE CLAUDIE Merci pour ton commentaire sur LE SENS DES MOTS DANS LES CONTINENTS AFRICAINS Bravo pour ta réflexion, mais il faut dire que les Certains Africains n'aident pas toujours à faire changer les choses Les Dirigeants compris On a parlé de l'UNITE AFRICAINE O U A ( Organisation de l'Unité Africaine) on en parle plus Ils ne sont pas foutus de s'entendre ( toujours les tribalismes de clochers) Pourquoi les pays Africains ne peuvent pas s'entendre ne serait-ce pour avoir une MONAIE COMMUNE (type Euro) Ils pèseraient, je pense sur le plan d'Economie Leurs terres a beaucoup de richesses, mais ne savent pas l'exploiter Pendant ce temps là TOTAL EXPLOITE LES GISEMENTS DE PETROLE....... etc..... ALLEZ Bisous d'Amitié Jean https://janocongobo.eklablog.com
Tout s'est bien passé à l'hôpital d'ailleurs c'est le sujet sur mon blog... J'espère que tout va bien chez vous car chez nous c'est de la flotte. Bonne journée de l'Ascension. Bon week-end prolongé pour beaucoup. Les TIOT
Bon Après-Midi CLAUDIE en ce JEUDI DE L'ASCENSION Merci pour ton commentaire sur les JOURS FERIES DE CE MOIS DE MAI ET LES EVENMENTS QUI LES PRECEDENT et QUI VONT SUIVRE Jean https // janocongobo.eklablog.com
Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée Gros bisous de moi
Bonjour Claudie en ce 15 Mai Merci pour ton commentaire sur LES 12 MORCEAUX CHOISIS DE REGGAE et chantés par les auteurs différents Je vois que ton préféré c'est BOB MARLEY, il est évident qu'il marqué son passage Je te souhaite un bon Vendredi Bisous d'Amitié Jean https://janocongobo.eklablog.com
Bonjour Claudie, Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis. La Plume de l'Âme Silencieuse🪶 ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
coucou ... tu fais la grève des articles ou le printemps t attire--t-il dehors ? du coup bien que j évite de mettre plusieurs comm sur un même article je passe de faire de gros bisous bon week
un bien joli partage... gros bisous
RépondreSupprimerje passe avec la pluie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain
lundi bisous de nous deux
Merci Claudie pour ces superbes créas
RépondreSupprimerOn a eu exactement le meme temps !! Il a plu a 17 h ici
le temps de partout pareille,et en plus le pollen
RépondreSupprimermes yeux qui font que pleurer,la galere
belles creas , bises
Bonjour ma douce Claudie,
RépondreSupprimerTon blog est vraiment très beau, je l'adore, pour le week-end nous avons eu le même temps une grosse pluie à 17 h, j'espère que malgré tout tu as passé un excellent dimanche ?
En te souhaitant une très bonne semaine, je t'embrasse bien fort @ bientôt !
Floralie
Et oui le temps est capricieux on ne manque pas d'eau
RépondreSupprimerBon lundi
Rose
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
Les jours se suivent et leurs cieux ne se ressemblent pas forcément ...
RépondreSupprimerBravo pour tes créations ♥
Gros Bisous ♥
Bonjour Claudie,
RépondreSupprimerChez nous c'est pluie, pluie et re-pluie aujourd'hui après un dimanche sous des averses violentes...
Bonne journée
Mo
Salut,
RépondreSupprimerLe temps est encore changé et il ne fait pas beau . Ce sont les aints de glace alors ....
J'espère que tout va bien chez vous.
Je vous souhaite une bonne semaine
Les Tiot
Je viens te répondre au sujet du nouveau traitement de EZETIMIBE en remplacement de CRESTOR
RépondreSupprimerAlors je le prends depuis le 27 avril au soir. 1ere semaine rien ! 2eme semaine beaucoup de souci de digestion, ballonement
et impossible de dormir la nuit tant la gène est présente
Donc a présent je le prends le matin avec un anti reflux pendant 1 semaine le temps que l'effet indésirable passe(d'apres la doc pfff on verra)
Mais pas de douleurs musculaires c'est déjà ca car j'ai souffert avec le crestor !
Pas facile d eme soigner avec mes intolérences et allergies !
A 14h30 me suis fait arraché mes 5 dernières dents ! Elles se dechaussaient tant que j'avais très mal !
Je suis repartie toute groggy(5 piqûres pour endormir la gencive du bas !)
Il m'a pose la prothèse provisoire et m'a allégée de 468e ! (pris en charge par la mutuelle heureusement mais j'ai avancé)
Quand tout va se réveiller je verrai je dois le rappeler si grosse douleur.
Je dois la garder toute la nuit. En juillet, une fois la cicatrisation bien faite j'aurai le définitif pris en charge aussi !
Voila les news ma Claudie
Tu me diras toi ou tu en es avec ton pied ??? et JP ça va ???
Je vous embrasse tous les deux
Severine ça avance doucement, des embellissement a faire mais un 3 pic'est bien pour eux !
il est mignon son appartement .
Ton fond de blog est bien plaisant Claudie et tes créations toujours innovantes et bien réalisées ... La météo est redevenue bien frisquette par chez nous, on voit que les Saints de Glace sont présents mais pas de gelée, simplement la pluie mais on patiente les beaux jours vont bientôt se pointer .
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne semaine et te remercie de tes gnentils coms ! Pensées ch'tis ! Nicole
Merci pour toutes ces belles créations.
RépondreSupprimerBonne semaine à toi aussi
Bisous
Allison
Bonne semaine Claudie
RépondreSupprimerEt un grand merci pour toutes ces belles créations
Grosses bises
Allison
Après une ballade dans le vent et le froid, non, non, il ne fait pas chaud du tout.je suis allée voir mon ami d'enfance et sa femme, et je suis revenue avec de bonnes salades de son jardin, miammmmmmmmmmmmm
RépondreSupprimerJe te souhaite une super bonne soirée et je te dis à demain
Gros bisous
Magnifiques créations, Claudie !
RépondreSupprimerBonne semaine à toi également,
Bises
Bonjour ma douce Claudie
RépondreSupprimerFélicitations pour tes magnifiques créations.
Merci pour ta gentille visite.
Belle fin de semaine.
Gros bisous d'amitié.
tes créations sont magnifiques Claudie
RépondreSupprimernous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine
PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour CLAUDIE
RépondreSupprimerMerci pour tes commentaires sur les BILLETS
Concernant le BEST OF CHRISTOPHE MAE
et également concernant LES PINK FLOY (les incontournables)
Je te souhite un bon mardi en ce 12 Mai
Bisous d'Amitié
Jean
https://janocongobo.eklablog.com
Bon mardi ☀️
RépondreSupprimerCe matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
Ton amie Apoline
Très jolies tes créas bravo. Bisous Renée de envie2
RépondreSupprimerMerci Claudie pour ton Commentaire sur MC SOLAAR
RépondreSupprimerLui au moins il a dans les veines LE RAP INTELLIGENT
de Caroline... à ..... etc....
Je pense avoir fait le choix de mes préférés
Bon Après-Midi
Jean
https://janocongobo.eklablog.com
Salut
RépondreSupprimerDemain je suis à l'hosto pour des examens
Il faisait froid ce matin mais la chaleur est de retour cet après midi.
Tout vabien chez les Tiot.
On a fait les courses et les prix augmentent encore ????
J'espère que tout va bien chez vous
Bonne fin de journée
Les Tiot
Bonjour et merci de ta visite, ça fait plaisir
RépondreSupprimerPour moi aujourd'hui dure journée
Nous avons accompagné un ami à sa dernière demeure
Plus on vieillit, plus on va aux enterrements il parait
Enfin, c'est comme ça, c'est la vie
Je te souhaite une super bonne soirée et une douce nuit
Bises
Un petit coucou sous la pluie qui semble s'installer pour le reste de la semaine.
RépondreSupprimerHeureux jardins.
Bisous
As tu reussi a changer ton adresse mail alors ??
RépondreSupprimerUn petit coucou
RépondreSupprimerAvec ces jours à "Ponts longs " pour les travailleurs , on ne sait plus ou on en est
Rose
Un petit coucou sous la pluie, l'orage, les nuages et de temps en temps un rayon de soleil..
RépondreSupprimerJ'en ai marre de ce temps, je peux rien faire au jardin!
Mais bon, les escargots sont contents..
Je te souhaite une super belle soirée et une douce nuit, gros gros bisous
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerBonjour ou RE CLAUDIE
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire sur LE SENS DES MOTS DANS LES CONTINENTS AFRICAINS
Bravo pour ta réflexion, mais il faut dire que les Certains Africains n'aident pas toujours à faire changer les choses
Les Dirigeants compris
On a parlé de l'UNITE AFRICAINE O U A ( Organisation de l'Unité Africaine) on en parle plus
Ils ne sont pas foutus de s'entendre ( toujours les tribalismes de clochers)
Pourquoi les pays Africains ne peuvent pas s'entendre ne serait-ce pour avoir une MONAIE COMMUNE (type Euro)
Ils pèseraient, je pense sur le plan d'Economie
Leurs terres a beaucoup de richesses, mais ne savent pas l'exploiter
Pendant ce temps là TOTAL EXPLOITE LES GISEMENTS DE PETROLE....... etc.....
ALLEZ
Bisous d'Amitié
Jean
https://janocongobo.eklablog.com
Salut
RépondreSupprimerTout s'est bien passé à l'hôpital d'ailleurs c'est le sujet sur mon blog...
J'espère que tout va bien chez vous car chez nous c'est de la flotte.
Bonne journée de l'Ascension.
Bon week-end prolongé pour beaucoup.
Les TIOT
Bon Après-Midi CLAUDIE en ce JEUDI DE L'ASCENSION
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire sur les JOURS FERIES DE CE MOIS DE MAI
ET LES EVENMENTS QUI LES PRECEDENT et QUI VONT SUIVRE
Jean
https // janocongobo.eklablog.com
RépondreSupprimerJ’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je prends un moment aujourd’hui
pour prendre de tes nouvelles
Gros bisous
Monia59
coucou claudie, merci de tes passages
RépondreSupprimervilaine journée de jeudi , la pluie est là
ta page est bien belle , bonne soirée, bises
Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
Gros bisous de moi
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Claudie en ce 15 Mai
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire sur LES 12 MORCEAUX CHOISIS DE REGGAE et chantés par les auteurs différents
Je vois que ton préféré c'est BOB MARLEY, il est évident qu'il marqué son passage
Je te souhaite un bon Vendredi
Bisous d'Amitié
Jean
https://janocongobo.eklablog.com
Bonjour Claudie,
RépondreSupprimerJe te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Salut
RépondreSupprimerTout va bien chez les Tiot malgré le temps pluvieux.
J’espère que vous passerez un bon week-end
Les TIOT
coucou ... tu fais la grève des articles ou le printemps t attire--t-il dehors ? du coup bien que j évite de mettre plusieurs comm sur un même article je passe de faire de gros bisous bon week
RépondreSupprimer